top of page

Soins énergétiques

Ton système énergétique s'harmonise jusqu'à ce que même physique se détende et s'allège. Le travail énergétique s'effectue donc selon ce que ton corps a besoin, que ce soit d'ordre physique, émotionnel ou psychique.

Je t'accompagne dans l'inconscient et les mémoires cellulaires, pour alléger ce qui ne correspond plus à ta vibration. On relâche les vieilles charges pour un retour à ta fluidité originelle. Tu pourras voir plus clair dans ton propre ressenti et aligner tes choix avec plus de clarté.

Je peux valider ton propre ressenti afin que tu te redécouvres comme l'artisan de ton propre bien-être, en développant encore plus l'écoute de tes propres signaux, des signes de la vie et de ta voix intérieure!

Durant le soin, je reçois aussi des messages sous forme de visions ou paroles qui mettent en lumière les libérations tu as pu effectuées ou en permettent une meilleure compréhension. C'est pourquoi la discussion après le soin est aussi enrichissante!

Sache que tout le long du soin, qui s'effectue dans la plus grande douceur, tu restes maître de tes choix et de ton rythme. 

IMG_0734_edited_edited_edited_edited.jpg

Déroulement d'un soin

Coup de coeur!
Durée d'une séance entre 60 et 120 minutes

​Première partie : RENCONTRE

La rencontre débute par un échange sur ce qui t'amène, tes attentes, tes objectifs. Tu pourras aussi me poser des questions car je reçois généralement de la guidance pour toi à ce moment. Cette partie dure entre 20 et 45 minutes.

 

Deuxième partie : SOIN

EN STUDIO, le soin se déroule habillé, allongé sur une table de massage. Je te recommande de t'habiller confortablement.

À DISTANCE, tu pourras t'allonger dans une pièce relaxante en prenant soin de ne pas être dérangé pour la prochaine heure. Tu peux mettre de la musique douce. Je t'invite à prendre un moment d'intériorité, tranquille ou faire une sieste. Tu pourras mettre une alarme pour te réveiller à la fin du soin au besoin.

Il est possible de ressentir des sensations physiques comme des frissons, de la chaleur, de légères sensations d’effleurements ou encore percevoir des images ou des mots. Tout dépend de ta sensibilité, certaines personnes ne ressentent rien. Cela n'affecte en rien l'efficacité du soin.

Troisième partie : RETOUR

Nous nous retrouvons suite au soin pour un échange sur nos perceptions, messages et conseils.