top of page
IMG_3819.jpeg

Comment se déroule un soin en studio?

IMG_1406.jpeg
Durée 120 minutes
"Durant le soin, je reçois des messages sous forme de visions ou paroles qui permettent une meilleure compréhension de certains aspects du processus. C'est pourquoi la discussion pendant et après le soin est si enrichissante!"

​Première partie : RENCONTRE (environ 45 minutes)

La rencontre débute par un échange sur ce qui t'amène, tes attentes ou tout simplement comment tu te sens. Tu pourras me poser des questions. Je reçois généralement de la guidance pour toi et de l'information sur tes schémas énergétiques qui permettent d'éclairer le travail en cours. Le soin peut débuter sur chaise ou en position debout alors que j'aperçois certains blocages.

 

Deuxième partie : SOIN SUR TABLE (environ 60 minutes)

Le soin sur table de massage se déroule complètement habillé. Je te recommande de t'habiller confortablement. Il peut y avoir des manipulations, de douces pressions, des massages, selon les besoins. C'est LE moment détente! 

Troisième partie : RETOUR (15 minutes)

Nous nous retrouvons suite au soin pour un échange sur l'expérience, messages et conseils avant de se quitter!

Sache que tout le long du soin, qui s'effectue dans la plus grande douceur,
tu restes maître de tes choix et de ton rythme. 

Comment se déroule un soin à distance?

Durée 120 minutes

Tu recevras un lien zoom quelques minutes avant ton soin. J'ouvrirai la caméra à l'heure entendue. Tu peux planifier avoir un cahier pour prendre des notes, un breuvage, une couverture, comme tu le souhaites! Afin que tu puisses tirer le maximum de bénéfices du soin, je te recommande de choisir une pièce calme et favorisant la détente, où tu pourras être seul(e) pendant toute la séance.  Tu peux allumer une chandelle, de l'encens et/ou écouter une musique douce. L’efficacité du soin énergétique à distance est la même que le soin prodigué sur place. Seuls les ressentis peuvent être différents en fonction de ton degré de présence et de ta sensibilité durant la réception du soin. Toutefois, les bienfaits seront les mêmes.​

​Première partie : RENCONTRE (environ 45 minutes)

La rencontre débute par un échange sur ce qui t'amène, tes attentes ou tout simplement comment tu te sens. Tu pourras me poser des questions. Je reçois généralement de la guidance pour toi et de l'information sur tes schémas énergétiques qui permettent d'éclairer le travail en cours. Le soin peut débuter pendant cette rencontre alors que j'aperçois certains blocages.

 

Deuxième partie : SOIN  (environ 60 minutes)

Je te recommande de t'allonger sur ton lit ou un sofa, dans un endroit où tu ne seras pas dérangé et confortable.

Troisième partie : RETOUR (15 minutes)

Nous nous retrouvons suite au soin pour un échange sur l'expérience, messages et conseils avant de se quitter!

Sache que tout le long du soin, qui s'effectue dans la plus grande douceur,
tu restes maître de tes choix et de ton rythme. 

Qu'est-ce que le soin Douceur d'âme
peut m'apporter?

Le travail énergétique s'effectue selon ce que ton corps a besoin, que ce soit d'ordre physique, émotionnel ou psychique.​ Puisque je t'accompagne dans l'inconscient et les mémoires cellulaires pour alléger ce qui ne correspond plus à ta vibration, tu relâcheras les vieilles charges d'émotions stagnées pour un retour à ton flot! L'ensemble de mon travail vise à faire les ajustements nécessaires pour supporter l'harmonisation de tes corps (liés à tes 7 centres énergétiques aussi appelés chakras!) afin qu'il se libère lui-même de ce qui ne te convient plus. Ainsi ton système énergétique va s'harmoniser et tu sentiras ton corps physique se détendre et s'allèger.

"Il est possible de ressentir des sensations physiques comme des frissons, de la chaleur, de légères sensations d’effleurements ou encore percevoir des images ou des mots. Tout dépend de ta sensibilité, certaines personnes ne ressentent rien. Cela n'affecte en rien l'efficacité du soin! Il se peut que tu t'endormes, c'est parfait ainsi."

Aussi, c'est une occasion pour valider ton propre ressenti, cela peut t'aider à te redécouvrir comme le maître de ton propre bien-être, en développant encore plus l'écoute de tes propres signaux, des signes de la vie et de ta voix intérieure!

QUESTIONS FRÉQUENTES

Si tu n'as jamais reçu de soin énergétique auparavant, tu as probablement beaucoup de questions et c'est normal! Voici un résumé des informations les plus demandées. Toutefois, sache qu'il me fait plaisir de t'offrir une rencontre de 15 minutes par zoom. 

SOIN ÉNERGÉTIQUE
QUESTIONS - RÉPONSES

Q: Comment dois-je m'habiller?

Le soin se déroule entièrement vêtu et allongé sur table de massage. Habille-toi de façon à être confortable, vas-y pour le mou! ; ) Évite les jeans ou pantalons serrés. Tu pourras aussi mettre ton cellulaire en mode avion.

Q: Comment se préparer à un soin énergétique ?

Tu n'as rien à faire, tu arrives comme tu es et comme tu te sens en ce moment, sans jugement. Tu peux réfléchir à tes besoins, tes envies, ce que tu aimerais améliorer dans ta vie, découvrir sur toi ou libérer.

L’effet d'un soin est à son maximum lorsque la personne a une intention de vouloir changer, évoluer et améliorer son état de santé énergétique. De plus, le sentiment de curiosité est un plus car ainsi tu t'ouvres à du nouveau, à l'inconnu! C'est l'état d'esprit idéal, sans attente mais ouvert à tout!​

 

Combien de soins énergétiques sont nécessaires ?

Chaque cas est unique et ça dépend de ton envie. Tu peux venir quand tu en ressens le besoin ou choisir de faire un cheminement, aller plus en profondeur. C'est vraiment aller à la découverte de soi! 

Je recommande toutefois de prendre soin de sa santé énergétique comme de sa santé physique! De le voir comme un hygiène de vie. Je t'enseignerai aussi des exercices à mettre en place pour voir à ton équilibre. Je vise ton autonomie, c'est important pour moi.

Quels sont les symptômes possibles après avoir reçu un soin énergétique ?

En général, tu ressentiras une grande détente et de la légèreté dans ton corps physique. Si beaucoup de blocages se sont libérés, il est possible que tu ressentes une fatigue due aux nombreux relâchements. C'est bon signe ; ). Je te recommande de prévoir un restant de journée plutôt calme qui te permettra de rester à l'écoute de ton ressenti. Bois beaucoup d’eau après un soin. Il est aussi possible que de vieilles émotions puissent apparaître dans le cours des libérations, accueille ce qui monte, c'est de passage. Tu peux me contacter par texto quand tu en ressens le besoin. 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter! 

À très bientôt!

bottom of page